lundi 10 septembre 2007

en route pour l'aventure...


ça y est, on va réaliser mon rêve... samedi, on va à strasbourg chercher notre car!

un rêve d'enfant, que Folene, ma femme et fée, me permet de réaliser.

5 commentaires:

OJB a dit…

Bravo Bonne et belle aventure

peterpan et folene a dit…

Merci ojb. Dès qu'il sera fini on viendra peut être faire un tour du côté de chez toi...
Qui sait, ca te donnera peut être envie pour ta Cie ?

Anonyme a dit…

ooouuuuuuuuuuuuuuaaahhh!!!!
il y en a qui sont coincés sur une ile et d'autres qui prennent la poudre d'escampette!clocette est passé par la!! et va vous emmener au quatre coin du monde..comment allez vous l'appeler?
nous vous souhaitons de réaliser tout les voyages qui vous trottent dans la tête je suis vraiment heureuse de vous voir réaliser un de vos rêve!! on est a fond avec vous!(sandrine)

Anonyme a dit…

bon j'ai fait une faute c'est pas clocette mais clochette!!

OJB a dit…

j'aimais bien Clocette... Cela laissé la place à une autre histoire